Parrot Ar Drone 1

Parrot Ar Drone 1.0 App

parrot ar drone 1.0 app
  • Parrot AR.Drone 2.0 (2500 mAh 11.1 V, Noir)
    2500 mAh batterie adapté à Parrot AR.Drone 2.0 (PF070034AA). 12 mois Garantie. 30-jours garantie de remboursement!
  • Engrenages RC Drone, Ensemble d'axe de pignon pièces de Rechange pour Quadcopter Parrot AR Drone 1.0 / 2.0
    Conçu pour: spécialement conçu pour Parrot AR. Drone 1.0 et 2.0 quadcopter. Pratique à utiliser: facile à installer et à utiliser. Matériau de haute qualité: Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, légers, solides et difficiles à déformer. Excellente performance: la finition fine assure sa durabilité et de bonnes performances. Bon accessoire: bel accessoire de remplacement pour l'ancien ou le cassé.
  • Modilac Leche Infantil Expert Riz Ar 1 0-6 Meses 800g
    Contribue à l'alimentation des nourrissons en cas de risque d'allergies et d'allergie au lait de vache
  • ELEOPTION Batterie Rechargeable 2000 mAh 11,1 V en Lithium-ION Polymer pour Parrot AR.Drone 2.0 Quadricoptère télécommandé (1 pcs)
    Spécialement conçu pour alimenter Parrot AR.Drone 2.0 Power Edition Helicopter Neuf, 11,1 Volts, 2000 mAh, Lithium Polymère, 20C décharge continue Haute capacité, donne des minutes supplémentaires à la norme AR.Drone 2.0 temps de vol Voyants lumineux 4 LED intégrés pour afficher la capacité restante de la batterie Protection contre les surcharges et les décharges, protection contre les surintensités et les tensions et protection contre les courts-circuits
  • Biostime Lait en Poudre Anti-Regurgitations AR 1er Âge SN-2 Bio Plus - De 0 à 6 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=ITMWNKD]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le Lait en Poudre SN-2 Bio Biostime AR 0-6 mois est conçu pour améliorer le confort des bébés qui souffrent de régurgitations persistantes. L’ingrédient de base de ce produit infantile est du lait bio, provenant exclusivement des fermes de la Coopérative Normande Isigny Sainte-Mère. Sa formule est enrichie en nutriments essentiels pour le développement du bébé. La farine de caroube est un agent épaississant naturel qui agit dès la préparation du biberon. La régurgitation représente un phénomène fréquent et généralement sans gravité chez le bébé jusqu’à l’âge de 1 an. En cas de doute ou de persistance des troubles, un avis médical est nécessaire. Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson.
  • vhbw Batterie Li-polymère 2500mAh (11.1V) pour Drone Multicopter Quadrocopter Parrot AR Drone 1.0, AR Drone 2.0, AR Drone 2.0HD comme PF070056.
    Batterie de rechange pour Drone, Multicopter, Quadrocopter Parrot AR Drone 1.0, AR Drone 2.0, AR Drone 2.0HD. Remplace: PF070056. Technologie: Li-Polymer. Capacité: 2500 mAh (11.1 V / 27.75 Wh). De la marque vhbw.
  • Modilac EXPERT AR - Lait Anti-Régurgitations 1er Âge - De 0 à 6 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=D1N6IEB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le Lait Anti-Régurgitations 1er Âge EXPERT AR de MODILAC est un aliment diététique à des fins médicales spéciales. Sa formule unique épaissie à la farine de graines de caroube et à l'amidon de maïs permet de répondre aux besoins nutritionnels du nourrisson et de l’enfant en bas âge de 0 à 6 mois en cas de régurgitations.Elle contient également du DHA*, un acide gras de la famille des Oméga 3.Modilac Expert Anti-Régurgitations 2 vous a été conseillé pour votre bébé, ne l’interrompez pas sans demander conseil à votre médecin. **Conformément à la réglementation sur les préparations de suite
  • Goolsky 11.1V Batterie 2000mAh 20C LiPo pour Parrot AR.Drone 1.0 2.0 Quadcopter
    11.1V 2000mAh lipo batterie; assez de capacité et sûr à utiliser. Facile à brancher et à retirer. De haute qualité et portable à transporter. Pièce de rechange de haute qualité. Batterie de remplacement pour Parrot AR.Drone 1.0 2.0 Quadcopter
  • PHYSIOLAC BIO EXPERT - Lait AR Anti Régurgitations 1er Âge Bio - De 0 à 6 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=IM0IUU2]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}#html-body [data-pb-style=ECC9AEI]{border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0;padding:0}Le Lait AR Anti Régurgitations Bio de PHYSIOLAC est une denrée alimentaire biologique en poudre destinée à des fins médiales spéciales pour nourrissons de 0 à 6 mois. Physiolac bio AR1 contient notamment 2 épaississants : amidon de maïs bio et caroube pour réduire les régurgitations, de la crème de lait bio, du bisglycinate de fer assimilable. * Conformément à la réglementation en vigueur pour les denrées alimentaires destinées à des fins médicales spéciales pour nourrissons. Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson.
  • Jian Ya Na Haute densité 2000mAh 11.1V remplacement puissant Li-polymère batterie pour Parrot AR.Drone 2.0 quadcopter mise à niveau de batterie puissant Paquet de 1 Noir
    Il est le nec plus ultra des performances et des temps pour votre vol prolongé Parrot AR.Drone2.0. Batterie lithium-ion polymère rechargeable de haute qualité avec 20C décharge continue, avec beaucoup plus de temps de vol Remplacement capacité pack batterie: 2000mAh, 11.1V Il comprend une protection PCM (circuit de protection Module) de la batterie sur un chargeur contre, au-dessus de décharge et court-circuit Batterie lithium-ion polymère rechargeable de haute qualité avec une décharge continue 20C.
  • Blédina Bledilait Lait en Poudre 1er Âge AR - De 0 à 12 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=NKR82L6]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Blédilait AR Lait en Poudre 1er Âge de la marque BLEDINA a été élaboré par les spécialistes de la nutrition de Blédina afin d'offrir aux tout-petits tous les apports nutritionnels dont ils ont besoin au quotidien. Ce lait infantile contient de la caroube, un épaississant naturel qui permet de limiter les régurgitations chez le bébé, des vitamines, des minéraux, des acides gras essentiels et des oligo-éléments, nécessaires pour une croissance harmonieuse. 
  • TECHTEK Batterie remplace AR.Drone 2.0 Compatible avec [Parrot] AR.Drone 2.0
    AR.Drone 2.0 Capacité: 1500mAh Tension: 11.1V Téchnologie: Li-Polymer Poids: 152.2g
  • Gallia BÉBÉ EXPERT - Lait en Poudre AR 1er Âge - De 0 à 6 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=YKJ3LB4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le Lait en Poudre AR 1er Âge de GALLIA, de la gamme Bébé Expert, est un lait infantile anti-régurgitations destiné aux nourrissons âgés de 0 à 6 mois et sujets aux remontées de lait. Généralement sans gravité, ces régurgitations sont toutefois particulièrement gênantes pour l’enfant. Elles sont le plus souvent dues à l’immaturité de son appareil digestif, mais aussi dans certains cas à une prise alimentaire trop rapide ou trop importante. Cette formule premier âge, adaptée aux besoins des très jeunes enfants souffrant de régurgitations, est enrichie en farine de graine de caroube. Cette dernière, qui absorbe l’eau, permet alors l’épaississement du lait. C’est cette texture plus visqueuse de la préparation qui permet de limiter les régurgitations chez le bébé. Il retrouve confort et bien-être après avoir pris son biberon. Quant aux parents, ils gagnent en sérénité en voyant le phénomène diminuer ou disparaître complètement. En plus de contenir un agent épaississant, la formule comprend tous les éléments essentiels au bon développement du nourrisson. Elle permet de se substituer à l’alimentation maternelle pour couvrir l’ensemble de ses besoins nutritionnels. Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson.
  • Cameron Sino 1500 mAh/16.65 WH Recargable Compatible avec Parrot AR. Drone 1.0, AR. Drone 2.0, AR. Drone 2.0 HD
    Cameron Sino Batterie de rechange de haute qualité pour Parrot AR.Drone 1.0 AR.Drone 2.0 AR.Drone 2.0 HD Type de produit : lithium-polymère, volts : 11,1 V, capacité : 1500 mAh/16,65 Wh Dimensions : 72,20 x 38,55 x 31,10 mm, poids : 160 g Tous les produits sont certifiés ISO9001, RoHS et CE. Garantie de remboursement de 14 jours et garantie de 12 mois
  • Modilac EXPERT RIZ AR - Lait Anti-Regurgitations 1er Âge - De 0 à 6 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=N2A99N8]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le Lait en Poudre EXPERT RIZ AR de MODILAC, conformément à la réglementation, aide à combler les besoins nutritionnels spécifiques des bébés de 0 à 6 mois. Cela permet de compléter une alimentation progressivement diversifiée étant donné que leurs besoins sont différents de ceux d’un adulte. Cette formule fabriquée en France, est conçue pour les bébés allergiques ou intolérants aux protéines de lait de vache. Elle permet également de diminuer les risques de régurgitation. 
  • DJI Mini 2 - Ultraléger et Pliable Drone Quadcopter, 3 Axes Gimbal avec Caméra 4K, Photo 12MP, 31 Minutes de Vol, OcuSync 2.0 HD Transmission Vidéo, Mavic Mini, QuickShots avec DJI Fly App
    PACK LÉGER, VOLANT LIBRE : Avec moins de 249 g, il pèse autant qu'une pomme et tient dans la paume de la main. Compact et pratique, Mini 2 est votre compagnon de voyage idéal, transformant la façon dont vous capturez vos souvenirs préférés 3 AXES GIMBAL AVEC CAMÉRA 4K : Un appareil photo de 12 mégapixels dans le ciel fournit un contenu qui ne manquera pas d'impressionner. En plus de la vidéo 4K/30fps et d'un cardan motorisé à 3 axes, le Mini 2 garantit une qualité d'image étonnante qui est toujours fluide, quelle que soit l'aventure de votre pilotage OCUSYNC 2.0 TRANSMISSION VIDÉO : Le Mini 2 supporte jusqu'à 10 km de transmission vidéo HD et possède d'excellentes capacités anti-interférences, ce qui vous permet de voler plus loin et de voir plus clairement UNE PERFORMANCE PUISSANTE : Avec une autonomie maximale de 31 minutes, DJI Mini 2 offre plus qu'assez de temps pour composer le plan parfait. Le Mini 2 peut résister à des vents de niveau 5 et décoller à une altitude maximale de 4 000 mètres. Vos images sont donc stables, même lorsque vous volez le long d'une côte venteuse ou au-dessus d'une forêt alpine 4X ZOOM : Il n'est pas nécessaire d'être si près pour le cliché de vos rêves. Le zoom numérique 4x rend la transition plus sûre et plus pratique entre des prises de vue de distance et de composition différentes QUICKSHOTS : En quelques clics seulement, DJI Mini 2 enregistre et tourne automatiquement des vidéos de niveau professionnel pour les partager directement sur les médias sociaux. Que vous soyez débutant ou plus expérimenté, l'application DJI Fly vous aide à produire des résultats impressionnants, avec des bandes son et des filtres Plafond de service maximum au-dessus du niveau de la mer : 4 000 m
  • OPEL Tuyau d'échappement OPEL AGILA 1.0 - AR0462
    Tuyau d'échappement pour OPEL AGILA 1.0 - Référence : AR0462
  • Parrot - Drone Quadricoptère AR.Drone 2.0 Elite Edition - Snow
    Garantie Fabricant: 1 an(s) Compatibilité :AR.Drone 2.0 Couleur :multicolore
  • FORD Tuyau d'échappement FORD GRAND C-MAX 1.0 - AR0332
    Tuyau d'échappement pour FORD GRAND C-MAX 1.0 - Référence : AR0332
  • Parrot - MiniDrone Hydrofoil Newz - Blanc
    Garantie Fabricant: 1 an(s) Compatibilité :Smartphone/Tablette Couleur :blanc Batterie lithium-polymère de 550 mAh rechargeable et amovible
  • HYUNDAI Tuyau d'échappement HYUNDAI i10 1.0 - AR0809
    Tuyau d'échappement pour HYUNDAI i10 1.0 - Référence : AR0809
  • PEUGEOT Tuyau d'échappement PEUGEOT 108 1.0 - AR0528
    Tuyau d'échappement pour PEUGEOT 108 1.0 - Référence : AR0528
  • HYUNDAI Tuyau d'échappement HYUNDAI i20 1.0 - AR0733
    Tuyau d'échappement pour HYUNDAI i20 1.0 - Référence : AR0733
  • NISSAN Tuyau d'échappement NISSAN MICRA 1.0 - AR0167
    Tuyau d'échappement pour NISSAN MICRA 1.0 - Référence : AR0167
  • FORD Tuyau d'échappement FORD C-MAX 1.0 - AR0332
    Tuyau d'échappement pour FORD C-MAX 1.0 - Référence : AR0332
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.0 - AR0258
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.0 - Référence : AR0258
  • TOYOTA Tuyau d'échappement TOYOTA AYGO 1.0 - AR0528
    Tuyau d'échappement pour TOYOTA AYGO 1.0 - Référence : AR0528
  • VOLKSWAGEN Tuyau d'échappement VOLKSWAGEN POLO 1.0 - AR0257
    Tuyau d'échappement pour VOLKSWAGEN POLO 1.0 - Référence : AR0257
  • OPEL Tuyau d'échappement OPEL CORSA 1.0 - AR0462
    Tuyau d'échappement pour OPEL CORSA 1.0 - Référence : AR0462
  • HYUNDAI Tuyau d'échappement HYUNDAI i10 1.0 - AR0561
    Tuyau d'échappement pour HYUNDAI i10 1.0 - Référence : AR0561
  • TOYOTA Tuyau d'échappement TOYOTA YARIS 1.0 - AR0048
    Tuyau d'échappement pour TOYOTA YARIS 1.0 - Référence : AR0048
  • VOLKSWAGEN Tuyau d'échappement VOLKSWAGEN UP 1.0 - AR0478
    Tuyau d'échappement pour VOLKSWAGEN UP 1.0 - Référence : AR0478
  • OPEL Tuyau d'échappement OPEL CORSA 1.0 - AR0462
    Tuyau d'échappement pour OPEL CORSA 1.0 - Référence : AR0462
  • FORD Tuyau d'échappement FORD FOCUS 1.0 - AR0332
    Tuyau d'échappement pour FORD FOCUS 1.0 - Référence : AR0332
  • FORD Tuyau d'échappement FORD MONDEO 1.0 - AR0567
    Tuyau d'échappement pour FORD MONDEO 1.0 - Référence : AR0567
  • SEAT Tuyau d'échappement SEAT MII 1.0 - AR0478
    Tuyau d'échappement pour SEAT MII 1.0 - Référence : AR0478
  • FORD Tuyau d'échappement FORD MONDEO 1.0 - AR0568
    Tuyau d'échappement pour FORD MONDEO 1.0 - Référence : AR0568
  • OPEL Tuyau d'échappement OPEL CORSA 1.0 - AR0462
    Tuyau d'échappement pour OPEL CORSA 1.0 - Référence : AR0462
  • HYUNDAI Tuyau d'échappement HYUNDAI i20 1.0 - AR0733
    Tuyau d'échappement pour HYUNDAI i20 1.0 - Référence : AR0733
  • OPEL Tuyau d'échappement OPEL AGILA 1.0 - AR0575
    Tuyau d'échappement pour OPEL AGILA 1.0 - Référence : AR0575
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA CITIGO 1.0 - AR0478
    Tuyau d'échappement pour SKODA CITIGO 1.0 - Référence : AR0478
  • TOYOTA Tuyau d'échappement TOYOTA YARIS 1.0 - AR0572
    Tuyau d'échappement pour TOYOTA YARIS 1.0 - Référence : AR0572
  • CITROEN Tuyau d'échappement CITROEN SAXO 1.0 - AR0001
    Tuyau d'échappement pour CITROEN SAXO 1.0 - Référence : AR0001
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA CITIGO 1.0 - AR0478
    Tuyau d'échappement pour SKODA CITIGO 1.0 - Référence : AR0478
  • CITROEN Tuyau d'échappement CITROEN AX 1.0 - AR0045
    Tuyau d'échappement pour CITROEN AX 1.0 - Référence : AR0045
  • SEAT Tuyau d'échappement SEAT MII 1.0 - AR0478
    Tuyau d'échappement pour SEAT MII 1.0 - Référence : AR0478
  • TOYOTA Tuyau d'échappement TOYOTA YARIS 1.0 - AR0573
    Tuyau d'échappement pour TOYOTA YARIS 1.0 - Référence : AR0573
  • CITROEN Tuyau d'échappement CITROEN C1 1.0 - AR0528
    Tuyau d'échappement pour CITROEN C1 1.0 - Référence : AR0528
  • FORD Tuyau d'échappement FORD ECOSPORT 1.0 - AR0534
    Tuyau d'échappement pour FORD ECOSPORT 1.0 - Référence : AR0534
  • VOLKSWAGEN Tuyau d'échappement VOLKSWAGEN UP 1.0 - AR0478
    Tuyau d'échappement pour VOLKSWAGEN UP 1.0 - Référence : AR0478
  • PEUGEOT Tuyau d'échappement PEUGEOT 106 1.0 - AR0030
    Tuyau d'échappement pour PEUGEOT 106 1.0 - Référence : AR0030
  • Parrot Bebop 2 (3100 mAh 11.1 V, Noir)
    3100 mAh batterie adapté à Parrot Bebop 2 (1413006, 1416366, 1425533, MCBAT 00003, MCBAT00003, P1020572, PF070200AA). Cette batterie est adaptée aux drones de la marque Parrot Bebop. Elle est spécialement conçue pour obtenir les meilleures performances de votre drone. La batterie de votre drone se vide rapidement, ou avez-vous simplement besoin d'une batterie de rechange ? Avec cette batterie pour drone de haute capacité, vous pouvez utiliser votre drone pendant de nombreuses heures de vol sans avoir besoin de le recharger. 12 mois Garantie. 30-jours garantie de remboursement!
  • Parrot Bebop 2 Pro (3100 mAh 11.1 V, Noir)
    3100 mAh batterie adapté à Parrot Bebop 2 Pro (1413006, 1416366, 1425533, MCBAT 00003, MCBAT00003, P1020572, PF070200AA). Cette batterie est adaptée aux drones de la marque Parrot Bebop. Elle est spécialement conçue pour obtenir les meilleures performances de votre drone. La batterie de votre drone se vide rapidement, ou avez-vous simplement besoin d'une batterie de rechange ? Avec cette batterie pour drone de haute capacité, vous pouvez utiliser votre drone pendant de nombreuses heures de vol sans avoir besoin de le recharger. 12 mois Garantie. 30-jours garantie de remboursement!
  • Novalac EXPERT ALLERNOVA AR - Lait en Poudre En Cas d'Allergies - De 0 à 36 mois, 400g
    #html-body [data-pb-style=QRW7UU1]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Allernova AR de NOVALAC est un lait 1er âge spécialement conçu pour les nourrissons et les enfants en bas âge ayant des allergies aux protéines de lait de vache. Cet aliment diététique est élaboré à partir de protéines hydrolysées et contient tous les nutriments essentiels à la croissance et au bon développement des enfants. Répondant aux besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants jusqu’à 36 mois, Allernova de Novalac peut constituer la principale source d’alimentation durant les six premiers mois. Au-delà de cet âge, il pourra être intégré aux apports journaliers dans le cadre d’une alimentation progressivement diversifiée. Formulé à partir d’hydrolysat de caséines, ce lait en poudre a été spécialement élaboré de façon à éviter tout déclenchement d’allergie. Épaissi et contenant un amidon spécifique, il contribue à améliorer le confort des nourrissons, notamment en diminuant les régurgitations. Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson.
  • Novalac EXPERT RIZ AR - Lait en Poudre - De 0 à 36 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=W1HSCNQ]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Novalac Riz AR est spécialement formulé pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés de 0 à 36 mois sujets à des allergies aux protéines de lait de vache ou ayant une intolérance au lactose. Ce lait en poudre va ainsi limiter les risques de régurgitations et assurer la défense de l'organisme.  Répondant aux besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants jusqu’à 36 mois, il peut constituer la principale source d’alimentation durant les six premiers mois. Au-delà de cet âge, il pourra être intégré aux apports journaliers dans le cadre d’une alimentation progressivement diversifiée. Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson.
  • Novalac EXPERT AR+ - Lait En Poudre Anti-Régurgitations - De 0 à 6 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=MG2HL7A]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}Le Lait en Poudre Anti-Régurgitations AR+ de NOVALAC répond aux besoins nutritionnels des bébés de 0 à 6 mois en cas de régurgitations importantes. Cette poudre infantile, conçue pour des fins médicales spéciales, est formulée avec un complexe de deux épaississants naturels (amidon et caroube) et des protéines prédigérées, permettant ainsi de réduire les régurgitations persistantes des bébés. Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson.
  • Modilac Expert AR 1er Âge Lait En Poudre 800g
    Lait anti-régurgitations pour nourrissons de 0 à 6 mois
  • Wallbox Pulsar Plus PLP1-0-2-3-9-001borne de recharge
    * Petit mais puissant * Jusqu'à 11 kW de puissance de charge (pour une recharge 5 fois plus rapide) * Puissance de charge configurable * Câble de charge de type 2 de 5 m intégré (Adaptée à tous les véhicules électriques de type 2) * Compteur d'énergie intégré * Protection de l'accès par app * Communication par Wi-Fi ou Bluetooth * Capteur de courant de défaut CC intégré * Voyant d'état via LED et dans l'application * Compatible avec divers systèmes back-end via le protocole OCPP 1.6 * Inclus le backend MyWallbox Business gratuit
  • Wallbox Pulsar Plus PLP1-0-2-4-9-002 borne de recharge
    * Petit mais puissant * Jusqu'à 22 kW de puissance de charge (pour une recharge 10 fois plus rapide) * Puissance de charge configurable * Câble de charge de type 2 de 5 m intégré (Adaptée à tous les véhicules électriques de type 2) * Compteur d'énergie intégré * Protection de l'accès par app * Communication par Wi-Fi ou Bluetooth * Capteur de courant de défaut CC intégré * Voyant d'état via LED et dans l'application * Compatible avec divers systèmes back-end via le protocole OCPP 1.6 * Inclus le backend MyWallbox Business gratuit
  • Wallbox Pulsar Plus PLP1-0-2-3-9-002 borne de recharge
    * Petit mais puissant * Jusqu'à 11 kW de puissance de charge (pour une recharge 5 fois plus rapide) * Puissance de charge configurable * Câble de charge de type 2 de 5 m intégré (Adaptée à tous les véhicules électriques de type 2) * Compteur d'énergie intégré * Protection de l'accès par app * Communication par Wi-Fi ou Bluetooth * Capteur de courant de défaut CC intégré * Voyant d'état via LED et dans l'application * Compatible avec divers systèmes back-end via le protocole OCPP 1.6 * Inclus le backend MyWallbox Business gratuit
  • Wallbox Pulsar Plus PLP1-0-2-4-9-001 borne de recharge
    * Petit mais puissant * Jusqu'à 22 kW de puissance de charge (pour une recharge 10 fois plus rapide) * Puissance de charge configurable * Câble de charge de type 2 de 5 m intégré (Adaptée à tous les véhicules électriques de type 2) * Compteur d'énergie intégré * Protection de l'accès par app * Communication par Wi-Fi ou Bluetooth * Capteur de courant de défaut CC intégré * Voyant d'état via LED et dans l'application * Compatible avec divers systèmes back-end via le protocole OCPP 1.6 * Inclus le backend MyWallbox Business gratuit
  • SVR SENSIFINE AR - Crème Teintée Anti-Rougeurs - Visage - Peaux Sensibles à Tendance Couperosique, 40ml
    #html-body [data-pb-style=HRKF3PJ]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}#html-body [data-pb-style=CYW50SC]{border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0;padding:0}La Crème Teintée Sensifine AR de SVR est un soin qui contrôle les rougeurs. Ce soin calme durablement les sensations d'échauffement et de rougeurs et permet ainsi de prévenir leur apparition. La crème teintée apaise, décongestionne et abaisse la température de la peau grâce à ses extraits de réglisse et en Endothelyol. Sensation de fraîcheur immédiate. 
  • SVR SENSIFINE AR - Crème Apaisante Anti-Rougeurs SPF50+ - Visage - Peaux à Tendance Couperosique, 40ml
    #html-body [data-pb-style=G0I4M35]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}#html-body [data-pb-style=AS6IT4A]{border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0;padding:0}Sensifine AR de la marque SVR est une crème SPF50+ qui protège votre peau, en cas de rougeurs. Elle va protéger la peau grâce à son SPF50+ afin d'atténuer les rougeurs et réduire les sensations d'échauffements. La crème va apaiser et décongestionner la peau grâce à l'extrait de réglisse. Sa formule enrichie en Edothelyol permet d'améliorer la microcirculation cutanée et réduit l'apparence des vaisseaux lorsque vous vous exposez au soleil. Sensifine AR est hypoallergénique. Ce soin protecteur a été testé sous contrôle dermatologique sur des peaux à tendance couperosique. 
  • Bioderma PHOTODERM AR - Crème Solaire Anti-Rougeurs Teinte Naturelle SPF50+ - Visage - Peaux Réactives, 30ml
    #html-body [data-pb-style=Y88WQA3]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}#html-body [data-pb-style=KKCONXR]{border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0;padding:0}La Crème Solaire Anti-Rougeurs Photoderm AR de Bioderma est une crème haute protection avec un SPF50+ pour le visage. Elle est légèrement teintée pour rendre votre visage plus éclatant. La crème solaire permet de vous protéger des rayons UV (UVA/UVB). Elle est parfaite pour protéger les peaux sensibles et les peaux réactives sujettes aux rougeurs comme les rougeurs passagères dues aux agressions climatiques, émotions et alimentation et aux rougeurs permanentes. Sa texture très hydratante et fondante rend la peau plus confortable. Cette crème solaire teintée est adaptée aux peaux claires. 
  • A-derma BIOLOGY AR - Soin Dermatologique Anti-Rougeurs Bio - Visage - Peaux à Tendance Couperosique, 40ml
    #html-body [data-pb-style=SB20KDA]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}#html-body [data-pb-style=GM2OGBV]{border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0;padding:0}Le Soin Anti-Rougeurs Biology de A-Derma a été spécifiquement développé pour les peaux à tendance couperosique qui présentent des rougeurs au niveau du visage. Certifié Bio, il associe de l’Extrait de Mandarine à l’actif phare de la gamme BIOLOGY et de la Sève d’Avoine Rhealba® BIO, qui diminue et limite la réapparition des rougeurs, apaise immédiatement et durablement les sensations d’inconfort et d’échauffement tout en apportant une hydratation pendant 24H et une protection anti-pollution.   
  • Presonus StudioLive AR8c
    Presonus StudioLive AR8c, Mélangeur analogique 8 canaux avec interface audio USB, Interface audio 8x 4 avec port USB 2.0 (USB C), Résolution : 24 bits / 96 kHz, Enregistrement multipiste sur Mac et PC, Lecteur/enregistreur de carte SD avec une résolution 24 bits / 44,1 kHz (enregistrement : WAV, lecture : WAV et MP3), Récepteur bluetooth 5.0, 4 entrées micro (XLR) avec préamplis micro de classe A, Alimentation fantôme 48 V commutable sur l'ensemble des canaux, 6 entrées ligne symétriques (2 canaux mono 2 canaux stéréo), 2 entrées instrument (canaux 1 et 2), Canaux 1 et 2 avec filtre passe-haut, Super Channel (canal 7/8) avec différentes options d'entrée : Entrée Cinch (G/D), Entrée téléphone mini-jack stéréo 3,5 mm, Lecture commutable des sources Bluetooth et des flux de lecture sur carte SD ou USB à partir de l'ordinateur, Sortie principale L/R (XLR) avec indicateur de niveau à LED, Sortie casque stéréo, Effet numérique (16 présélections), Exigences du système : Mac OS X 10.11 ou supérieur / Win 7, 8 et 10, Dimensions (L x P x H) : 284 x 313 x 89 mm, Poids : 3,2 kg, Livré avec Studio One Artist (logiciel DAW) et Studio Magic Plugin-Suite
  • Presonus StudioLive AR16c
    Presonus StudioLive AR16c, Table de mixage analogique 18 canaux avec interface audio USB, Interface audio 18 x 4 USB 2.0 (USB C), Résolution interface : 24 bits / 96 kHz, Enregistrement multipiste sur Mac et PC, Lecteur/enregistreur de carte SD avec convertisseurs 24 bits/44,1 kHz (enregistrement : WAV, lecture : WAV et MP3), Récepteur bluetooth 5.0, 12 entrées micro (XLR) avec préamplis micro de classe A, Alimentation fantôme 48 V commutable pour l'ensemble des canaux, 16 entrées ligne symétriques (4 canaux mono, 4 canaux stéréo), 2 entrées niveau instrument (canaux 1 et 2), Canaux 1 à 8 avec égaliseur paramétrique (médiums) et filtre passe-haut, Super Channel (canaux 17/18) avec diverses options d'entrée : Entrée Cinch (G/D), prise mini-jack 3,5 mm stéréo, Lecture commutable des sources Bluetooth, de la carte SD ou du flux de lecture USB de l'ordinateur, Sortie principale L/R (XLR) avec indicateur de niveau à LED, Sortie casque stéréo, Effets numériques (16 présélections), Livré avec Studio One Artist (logiciel DAW) et Capture (logiciel d'enregistrement), Exigences du système : Mac OS X 10.11 ou supérieur / Win 7, 8 et 10, Dimensions (L x H x P) : 480 x 397 x 89 mm, Poids : 6,4 kg
  • Varan Motors - NEFR-01 Filtre de rechange pour combiné sableuse avec récupération, Dim. app. 32x17cm
    Contenu 1 filtre de rechange pour sableuse mobile 106litres 0-10bars avec aspirateur (ref: Varan Motors NESB-07 ou similaire) Caractéristiques techniques Dimensions du carton: 34 x 19 x 19cm Dimensions du filtre avec son joint (L x diam): 32 x 17cm Diamètre des entraxes: 9.5cm et 1.15cm Poids: 1.360Kg
  • PHYSIOLAC BIO EXPERT - Lait AR Anti Régurgitations 2ème Âge Bio - De 6 à 12 mois, 800g
    #html-body [data-pb-style=UTBW7AO]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}#html-body [data-pb-style=NASBUP1]{border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0;padding:0}Le Lait AR Anti Régurgitations 2ème âge Bio de PHYSIOLAC est une denrée alimentaire biologique en poudre destinée à des fins médicales spéciales pour nourrissons de 6 à 12 mois. Le Lait AR Anti Régurgitations 2ème âge contient 2 épaississants : amidon de maïs bio et caroube afin de réduire les régurgitations., de la crème de lait bio, du bisglycinate de fer assimilable. * Conformément à la réglementation en vigueur pour les denrées alimentaires destinées à des fins médicales spéciales pour nourrissons. Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson.
  • SNRA Cardan SNRA AR1407
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 146, 145 (Ref : AR1407) longueur : 945.0 mm, Diamètre 1 : 82.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de leremplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1213
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 155 (Ref : AR1213) longueur : 500.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1332
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 156 (FL Sport Wagon Facelift,Sport Wagon,FL Facelift) (Ref : AR1332) longueur : 520.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1409
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 145, 146 (Ref : AR1409) longueur : 945.0 mm, Diamètre 1 : 82.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1206
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 33 (907,Sport Wagon 907) (Ref : AR1206) longueur : 589.0 mm, Diamètre 1 : 90.0 mm, Diamètre 2 : 94.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1351
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 159 (Berlina,Sportwagon), Brera, Spider (III) (Ref : AR1351) longueur : 1013.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 25, Diamètre 1 : 94.0 mm, Diamètre 2 : 86.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1441
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 147 (Phase 2) (Ref : AR1441) longueur : 520.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1400
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 145, 146 (Ref : AR1400) longueur : 645.0 mm, Diamètre 1 : 90.0 mm, Diamètre 2 : 94.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1321
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 164 (Super,FL92) (Ref : AR1321) longueur : 560.0 mm, Diamètre 1 : 90.0 mm, Diamètre 2 : 100.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Démarreur SNRA AR9013
    SNRA Démarreur pour ALFA ROMEO: 159 (Berlina,Sportwagon), Brera, Spider (III) & FIAT: Croma (II FL 194-294 SW 194,II 194-294 SW 194) (Ref : AR9013) sens de rotation : horaire, puissance (KW) : 1.4 kw, tension : 12.0 V, Diamètre du centrage : 75.0 mm, Nombre de dents : 12, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le démarreur est une pièce essentielle de votre voiture. Sans lui, vous ne pourriez tout simplement pas faire tourner votre moteur. Autrefois à ressort ou à air comprimé, il est aujourd'hui électrique. Il fait partir du circuit de démarrage de votre véhicule. Son rôle consiste à lancer le moteur en convertissant l'énergie électrique de la batterie en énergie mécanique. Lorsque vous introduisez la clé de contact dans l'interrupteur (le Neimann) et que vous la faites tourner, vous activez une bobine appelée solénoïde (ou relais de démarreur). Cette bobine alimente le moteur électrique du démarreur et actionne en même temps le pignon d'entrainement du volant moteur qui permet le démarrage du véhicule., quand changer : Il existe plusieurs indices indiquant la nécessité de le changer. Si vous avez de plus en plus de difficultés à faire tourner le moteur, vous devriez songer à faire vérifier son bon état de fonctionnement. Si vous ne parvenez pas à démarrer, le problème peut venir du démarreur ou de la batterie. Il proviendra de la batterie si rien ne s'allume sur votre tableau de bord ou si l'intensité est anormalement faible. Dans le cas contraire, ce sera certainement le démarreur ou les liaisons électriques qui seront responsables de la panne., pourquoi changer : Il va sans dire qu'il est nécessaire de changer le démarreur lorsque vous commencez à rencontrer des difficultés à faire tourner votre moteur. Sans quoi vous irez inexorablement vers la panne assurée, peut-être au moment où vous vous y attendrez le moins. Remplacer le démarreur permet par ailleurs de vérifier l'état des connexions électriques, l'étanchéité du moteur et de détecter des fuites à proximité.
  • SNRA Cardan SNRA AR1345
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: Giulietta (III,III Phase 2,III Phase 3) (Ref : AR1345) longueur : 975.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 25, Diamètre 1 : 100.0 mm, Diamètre 2 : 93.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux rouesavant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1333
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 156 (Sport Wagon,FL Sport Wagon Facelift,FL Facelift) (Ref : AR1333) longueur : 468.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1442
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 147 (Phase 2), GT (937) (Ref : AR1442) longueur : 615.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 25, Diamètre 1 : 91.0 mm, Diamètre 2 : 86.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1309
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 164 (Super) (Ref : AR1309) longueur : 516.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entreelles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1304
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 164 (Ref : AR1304) longueur : 520.0 mm, Diamètre 1 : 87.0 mm, Diamètre 2 : 100.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quandchanger : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Démarreur SNRA AR9012
    SNRA Démarreur pour ALFA ROMEO: Giulietta (III Phase 2,III,III Phase 3), 159 (Berlina,Sportwagon), Brera, Spider (III), 4C (Ref : AR9012) sens de rotation : horaire, puissance (KW) : 1.4 kw, tension : 12.0 V, Diamètre du centrage : 76.0 mm, Nombre de dents : 10, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le démarreur est une pièce essentielle de votre voiture. Sans lui, vous ne pourriez tout simplement pas faire tourner votre moteur. Autrefois à ressort ou à air comprimé, il est aujourd'hui électrique. Il fait partir du circuit de démarrage de votre véhicule. Son rôle consiste à lancer le moteur en convertissant l'énergie électrique de la batterie en énergie mécanique. Lorsque vous introduisez la clé de contact dans l'interrupteur (le Neimann) et que vous la faites tourner, vous activez une bobine appelée solénoïde (ou relais de démarreur). Cette bobine alimente le moteur électrique du démarreur et actionne en même temps le pignon d'entrainement du volant moteur qui permet le démarrage du véhicule., quand changer : Il existe plusieurs indices indiquant la nécessité de le changer. Si vous avez de plus en plus de difficultés à faire tourner le moteur, vous devriez songer à faire vérifier son bon état de fonctionnement. Si vous ne parvenez pas à démarrer, le problème peut venir du démarreur ou de la batterie. Il proviendra de la batterie si rien ne s'allume sur votre tableau de bord ou si l'intensité est anormalement faible. Dans le cas contraire, ce sera certainement le démarreur ou les liaisons électriques qui seront responsables de la panne., pourquoi changer : Il va sans dire qu'il est nécessaire de changer le démarreur lorsque vous commencez à rencontrer des difficultés à faire tourner votre moteur. Sans quoi vous irez inexorablement vers la panne assurée, peut-être au moment où vous vous y attendrez le moins. Remplacer le démarreur permet par ailleurs de vérifier l'état des connexions électriques, l'étanchéité du moteur et de détecter des fuites à proximité.
  • SNRA Cardan SNRA AR1440
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 147 (Phase 2) (Ref : AR1440) longueur : 516.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Démarreur SNRA AR9008
    SNRA Démarreur pour ALFA ROMEO: Alfetta (berline,GT/GTV), Giulietta (II), GTV (I) (Ref : AR9008) sens de rotation : horaire, puissance (KW) : 1.1 kw, tension : 12.0 V, Diamètre du centrage : 62.0 mm, Nombre de dents : 9, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le démarreur est une pièce essentielle de votre voiture. Sans lui, vous ne pourriez tout simplement pas faire tourner votre moteur. Autrefois à ressort ou à air comprimé, il est aujourd'hui électrique. Il fait partir du circuit de démarrage de votre véhicule. Son rôle consiste à lancer le moteur en convertissant l'énergie électrique de la batterie en énergie mécanique. Lorsque vous introduisez la clé de contact dans l'interrupteur (le Neimann) et que vous la faites tourner, vous activez une bobine appelée solénoïde (ou relais de démarreur). Cette bobine alimente le moteur électrique du démarreur et actionne en même temps le pignon d'entrainement du volant moteur qui permet le démarrage du véhicule., quand changer : Il existe plusieurs indices indiquant la nécessité de le changer. Si vous avez de plus en plus de difficultés à faire tourner le moteur, vous devriez songer à faire vérifier son bon état de fonctionnement. Si vous ne parvenez pas à démarrer, le problème peut venir du démarreur ou de la batterie. Il proviendra de la batterie si rien ne s'allume sur votre tableau de bord ou si l'intensité est anormalement faible. Dans le cas contraire, ce sera certainement le démarreur ou les liaisons électriques qui seront responsables de la panne., pourquoi changer : Il va sans dire qu'il est nécessaire de changer le démarreur lorsque vous commencez à rencontrer des difficultés à faire tourner votre moteur. Sans quoi vous irez inexorablement vers la panne assurée, peut-être au moment où vous vous y attendrez le moins. Remplacer le démarreur permet par ailleurs de vérifier l'état des connexions électriques, l'étanchéité du moteur et de détecter des fuites à proximité.
  • SNRA Cardan SNRA AR1312
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 166 (FL) (Ref : AR1312) longueur : 517.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quelcardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1208
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 155 (Ref : AR1208) longueur : 460.0 mm, Diamètre 1 : 90.0 mm, Diamètre 2 : 100.0 mm, marque : SNRA,avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1311
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 166 (FL) (Ref : AR1311) longueur : 540.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionneune traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1414
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 145, 146 (Ref : AR1414) longueur : 505.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1301
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 75, 90, Alfetta (berline,GT/GTV), Giulietta (II) (Ref : AR1301) longueur : 453.0 mm, Diamètre 1 : 94.0 mm, Diamètre 2 : 94.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'estle signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1411
    SNRA Cardan pour LANCIA: Lybra (839 SW,839) & FIAT: Multipla (186,FL) & ALFA ROMEO: 146, 145 (Ref : AR1411) longueur : 945.0 mm, Diamètre 1 : 84.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteuraux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1214
    SNRA Cardan pour FIAT: Coupé (PX) & ALFA ROMEO: 155 (Ref : AR1214) longueur : 500.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereuxcar le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1338
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 156 (FL Facelift,FL Sport Wagon Facelift,Sport Wagon,FL Crosswagon) (Ref : AR1338) longueur : 615.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 25, Diamètre 1 : 92.0 mm, Diamètre 2 : 86.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1205
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 33 (905,Sport Wagon 905,Sport Wagon 907) (Ref : AR1205) longueur : 599.0 mm, Diamètre 1 : 87.0 mm, Diamètre 2 : 94.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1337
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 156 (FL Facelift,FL Sport Wagon Facelift) (Ref : AR1337) longueur : 1000.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 27, Diamètre 1 : 91.0 mm, Diamètre 2 : 86.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1355
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: Brera, 159 (Sportwagon,Berlina), Spider (III) (Ref : AR1355) longueur : 1058.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 27, Diamètre 1 : 100.0 mm, Diamètre 2 : 92.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiterl'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1314
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 164 (Super,FL92) (Ref : AR1314) longueur : 516.0 mm, Diamètre 1 : 98.0 mm, Diamètre 2 : 108.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un"clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SNRA Cardan SNRA AR1354
    SNRA Cardan pour ALFA ROMEO: 159 (Sportwagon,Berlina), Spider (III), Brera (Ref : AR1354) longueur : 601.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 27, Diamètre 1 : 100.0 mm, Diamètre 2 : 92.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.

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